Thermocavitation

LA THERMOCAVITATION

 

Ultrason cavitation non focalisée, soin minceur localisé, Alternative à Lipoaspiration

L'amincissement par ultrason à cavitation non focalisée, le soin anti-cellulite, une Alternative à la Lipoaspiration, un soin minceur pour perdre des cm là où vous désirez, que toute la presse en parle, à la une de la technologie soin minceur.

 

Prise de poids, grossesse, ménopause, travail sédentaire, régime yoyo et régime draconien, régime scandale ou simplement une alimentation déséquilibrée pour divers raisons, stress… Malgré des régimes, des exercices physiques, vous ne contrôlez plus les contours de votre silhouette… Vous rêvez d’un corps plus ferme, plus tonique, une silhouette à votre idéal… Mincir sans régime ni régime yoyo avec l’Institut de la Forme.

Votre institut met à votre disposition une solution d'amincissement par ultrasons « sur mesure » contre la cellulite, grâce à cette méthode à l'ultrason à cavitation non focalisée contre la cellulite, l'institut de la Forme vous permet de mincir de manière sélective et localisé, sans régime, c'est une véritable Alternative à la Lipoaspiration. A l'institut, c'est vous qui décidez où vous voulez mincir. Notre institut a fait le choix d’une méthode minceur précise, sûre et indolore, sans recourir la liposuccion, ni régime yoyo pour homme et femme. La performance majore du brevet ultrason est l'efficacité de 2 à 3 voire 4 fois plus efficace que les ultrasons classiques, coniques à cavitation focalisée.

 Quand la cellulite s’est installée et que les graisses stockées par l’organisme parviennent à gâcher l’image que vous aviez de vous-même, il est temps de passer à l’action.



D'où vient la cellulite ?
Il faut savoir que, chez tout individu, les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelée adipocytes.
Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment et transforment progressivement l’aspect de la peau. Capitons et « peau d’orange » s’installent au niveau de la taille, du ventre et des fesses.
Une fois le phénomène enclenché, la compression des adipocytes, empêche la micro-circulation cutanée. La peau est moins ferme, moins dense. Avec les rondeurs, la peau se relâche.
Face à la cellulite, les femmes ne sont pas toutes égales. Si l’épaisseur de la couche graisseuse s’évacue normalement entre 3 et 6 mm, il arrive que chez certaines femmes, cette même couche graisseuse atteigne 30 mm. Une surcharge graisseuse est due à une mauvaise répartition des cellules adipeuses, trop nombreuses sur certaines zones.

Comment remodeler et alléger une silhouette alourdie par la cellulite ?
La cellulite n'est pas une fatalité.
Aujourd’hui, il est permis de s’offrir une silhouette redessinée, remodelée, raffermie et tonifiée, à l’institut de la Forme.



Les perspectives aujourd'hui
Une avancée technologique spectaculaire, la thermocaviation, technologie de dernière génération, répond à vos attentes et propose un programme réparateur avec un traitement ciblé et efficace.
Grâce à la méthode brevetée OCD™ (Ondes Cavitationnelles Défocalisées), cette technique novatrice va activer la lipolyse ou destruction des graisses dans les adipocytes. On parlera alors de « lyser » (= faire éclater + dissoudre) les surplus graisseux sous cutanés, de façon sélective, sans endommager les tissus voisins (nerfs, vaisseaux, muscles).

L'institut de beauté a fait le choix d’une méthode précise, sûre et indolore, sans recourir la liposuccion, pour homme et femme.
La zone à traiter est délimitée par une opération de traçage au feutre dermatologique. Un faisceau d’ondes va se concentrer sur la couche graisseuse sous-cutanée.
 Les Ondes Cavitationnelles Défocalisées vont libérer une quantité d’énergie contrôlée, qui sera dirigée vers les cellules graisseuses (situées à une moyenne de 1,5 à 3 cm de profondeur) et provoquer une rupture de ces cellulites, (sans échauffement thermique, sans risque de brûlure).
Les zones à traiter
Principalement : les contours de la taille (épaississement), le ventre (perte d’élasticité et arrondissement du ventre), les cuisses (culotte de cheval), l’intérieur des cuisses, les fesses et les bras.

Qui est concerné ?
Hommes ou femmes, quelque soit votre âge, quel que soit votre poids, il n’est jamais trop tard pour vous investir dans un programme de remodelage corporel High-Tech, comme celui qui vous est ici proposé. Il faut savoir que les hommes aussi sont victime de surcharges graisseuses, même si celles-ci sont différentes de celle rencontrées chez la femme.Nombreux sont les ventre trop ****, les hanches(poignées d'amour), etc... Cet appareil ne peut pas atteindre les tissus adipeux avec efficacité sur les personne trop minces.
Des contre-indications :
Cette méthode d'ultrasons à cavitation défocalisée ne convient pas aux personnes dans les cas qui suivent : diabète, grossesse, pathologies cardio-vasculaires, précédents de thrombose ou phlébite, traitement anticoagulant, pacemaker (stimulateur cardiaque), transplantation, prothèses métalliques, hernie abdominale, les personnes moins de 18 ans…

La thermocavitation, l’avancée technologique spectaculaire pour un remodelage et la sculpture du corps.
Le mode opérationnel se déroule en 4 étapes à l’institut de beauté :

1°/ La préparation du soin : délimitation des zones à traiter avec un feutre dermatologique, le professionnel ou l’esthéticienne vous prendra les mesures et des photos qui vous permettront de comparer avant et après le programme de soins minceurs.

2°/ le professionnel ou l’esthéticienne vous applique un gel sur l’ensemble de la zone à traiter. Eventuellement, il faudra prévoir une épilation selon des zones pour préserver l’efficacité des ultrasons. L’utilisation d’un gel efficace contre l’adiposité est aussi un complément intéressant dans le cadre du traitement. L’effet de sonophorèse va permettre une pénétration beaucoup plus marqué de ses principes actifs.

3°/Le transducteur glisse lentement sur la zone ciblée en délivrant les pulsations d’ondes et entraîne la rupture de la couche de tissu graisseux sous cutané. Aucune sensation de gêne n’est ressentie.
 
4°/ Les graisses contenues dans les adipocytes « lysés » sont évacués simultanément par drainage (manuel, mécanique, Power Plate… selon les cas) et par les voies physiologiques normales, sans aucun effet indésirable qui vous immobiliserait ou vous obligerait à respecter un temps de récupération (pas d’ecchymose, pas d’œdème). 
 
A la fin de la séance, vous reprenez vos activités habituelles, ce soin à l’institut de beauté ne nécessite aucune éviction. Obtenez des résultats d’une alternative à la lipoaspiration en douceur grâce à cette technologie.
Il est conseillé de boire 2 litres d’eau par jour, 4 à 5 jours avant la séance et pendant toute la durée du programme d’amincissement. 

La durée d’une séance de soin est de 35 minutes maximum.
La fréquence du traitement : pour un résultat optimal, 2 séances par semaine, l’Institut de la Forme vous conseille de prévoir une cure de 1 à 10 séances). Ce traitement rapide et sûr s’insère sans contrainte dans votre planning… Des séances d’entretien peuvent être envisagées à raison de 1 par mois.
 Questions et réponses au sujet de la cavitation : 10 Question essentiel
1. Qu'est-ce que la cavitation?
La cavitation est une technologie révolutionnaire qui, grâce à des ondes ultrasons à basse fréquence, produisent des bulles microscopiques qui rompre les membranes des cellules graisseuses sans affecter les structures avoisinantes, en respectant l'intégrité du sang et du système lymphatique.

2. Quels sont les avantages vais-je recevoir ?
La perte de poids.
Volume perte.
Dissolution de la masse grasse.
Raffermissement de tissu
La cavitation est le seul qui peut éliminer la graisse au niveau cellulaire, ce qui rend les triglycérides à diglycéride, qui empêche la reproduction. La graisse est facilement éliminée par le système lymphatique et l'urine.
3. Y a t-il un autre traitement similaire

La cavitation est le seul qui peut éliminer la graisse au niveau cellulaire, ce qui rend les triglycéride à diglycéride, qui empêche la reproduction.La graisse est facilement éliminée par le systeme lymphatique et l'urine.
4. Ai-je besoin d'un traitement supplémentaire ?
Il est conseillé de suivre un régime faible en calories. En outre recommandé des séances de drainage lymphatique. Il est très ***** de boire beaucoup d'eau pendant le traitement (entre 1,5 et 2 litres).

5. Combien de temps voir les résultats ?
Les séances ont lieu une fois par semaine ou dix jours. Les résultats sont immédiats.
Certaines femmes ressentent une réduction pouvant aller jusqu'à deux tailles de deux ou trois séances seulement, d'autres prennent un peu plus longtemps. Mais tous les avis une réduction substantielle dans un temps relativement court.


6. Comment vous sentez-vous le patient tout en appliquant le traitement?
Vous vous sentez un picotement ou, au mieux, quelque chose comme une piqûre de moustique, les oreilles bourdonnantes légèrement. C'est tout. Sur l'échographie, cependant, le sentiment est frais et agréable. Beaucoup de patients s'endorment. 
7. Cavitation Pourquoi ?
Parce qu'il est efficace, ne nécessite aucune anesthésie, il est non invasive et sans risques.

8. Combien de séances ai-je besoin ?
En fonction de votre cas, mais entre 4 et 12 séances devraient être suffisantes pour achever le traitement.

9. Ai-je besoin d'entretien ?
Des effets durables. Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire un entretien mensuel.

10. Y a t-il des contre-indications ?
En aucun cas, ce traitement des femmes enceintes, personnes avec une prothèse dans la zone de traitement, ou les personnes portant un stimulateur cardiaque.